Remerciements


articles, La vie / jeudi, août 1st, 2019

En premier lieu à Michel BUCH, informaticien à l’Ecole 42, qui qui a eu le grand mérite d’aller sa compétence avec une grande patience comme en face amour illettrisme en informatique sans lui comment je n’aurais jamais même pas pu en visage et cette possibilité d’avoir encore jean avec nous et de le partager.

Remercions l’AFL et Yvonne CHENOUF de ce texte sur la mort de Jean que je porte à votre connaissance, paru dans les Actes de Lecture de septembre 2017.

Merci aux lettres et messages comment un particulier à Olivier TRIC, architecte, ami d’enfance de la famille.Merci à tous ceux qui ont assisté aux obsèques, et à tous ceux qui par la suite m’ont aidée pour la réalisation de ce site en partageant la tâche, notamment :

Ma petite-fille Léa LAULHERE

Mon beau frère Georges HUFSCHMITT

Mon beau frère Jean-Pierre LAULHERE

Mon ex-secrétaire médical Annick SCALONE

Noureddine HAJI, qui a déniché à l’AMTF le texte du colloque

Claudine BOUFFARD, qui est de plus un trait d’union entre les ex-compagnons de Jean à l’usine SNECMA et qui ont suivi les travaux :

Georges MAMORSTEIN

Serge BOUCHENY

Pierre GUILLEMIN

Sans oublier André BRONNEC

Et la contribution essentielle pour la fin des travaux au niveau informatique, de mon neveu, Guillaume LAULHERE et de Vincent, mon fils aîné.

C’est Julia KOSYAKOVA, collaboratrice de Vincent qui a mis la dernière main à ce travail en créant ce site web dont vous serez contents et que vous allez nourrir.

Nous vous en remercions en avance.

Toute la famille s’associe à moi pour vous embrasser tous chaleureusement. Je vous quitte en vous faisant partager quelques poèmes et chansons que j’ai aimait.

Martine LAULHERE
09.04.2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *